samedi 9 juillet 2016

Le visuel du jour

La pochette de l’album Schizophrenia de Laurent Coulondre Trio


« Très graphique, je pense à un mélange de sentiments, d’ombres et de lumières. C’est très poétique ! Ça me fait rêver et m’invite au voyage. L’artiste semble un peu tourmenté, c’est intriguant. J’ai envie d’aller chercher plus loin. Que se cache-t-il derrière la couverture ? »
Laëtitia, professeur d'anglais au lycée Blaise Pascal

« Cette pochette assez graphique nous laisse clairement imaginer le contenu de l’album : l’opposition et la fusion de deux univers musicaux, des mélanges rythmiques et stylistiques. Ces deux univers aux formes sinueuses se rencontrent en un centre où l’on devine Laurent Coulondre himself comme l’instigateur et chef d’orchestre de cette musicale schizophrénie. En bref, j’aime assez cette pochette qui éveille ma curiosité et me donne envie d’en savoir plus et d’aller faire découvrir à mes oreilles curieuses le contenu de cet album.»
Cyril, Otus Prod - Société de production audiovisuelle

« Le mélange de noir, de blanc et de couleurs, de surimpressions, appelle un mélange des genres musicaux et des influences. Il y a un côté image de Rorschach, qui colle bien au titre de l’album Schizophrenia, avec en fond la figure de l’artiste, donc j’imagine qu’on retrouvera la touche Coulondre au travers de tous ces styles. Enfin, les tons chauds, c’est une petite touche légère de modernité, de pop, de chaleur sur un fond plus classique. Une belle pochette qui donne envie d’écouter pour découvrir ! »
Pascal, Otus Prod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire