mercredi 6 juillet 2016

Le visuel du jour : Manuel Adnot, Dix-mille Yeux

Cette année, c’est au tour de Manuel Adnot, guitariste de Sidony Box de nous proposer une sieste musicale demain après-midi. Le premier album de son projet solo, DIX-MILLE YEUX a été enregistré dans un couloir, une chapelle ou en studio. C’est un carnet de voyage enregistré durant toute une année avec pour seul instrument une guitare nylon sans ampli et sans effets. Nous avons demandé à des spectateurs ou des bénévoles de nous dire ce que cette pochette d’album leur inspirait. 


« Je n’ai pas encore écouté cet album de Manuel Adnot, mais ce visuel me fait penser à un univers psychédélique ou contemporain, j’hésite ! Je m’attends à un album dépaysant, toutes ces cartes sont peut-être celles de l’improvisation, où tous les choix sont possibles ! » Guillaume, festivalier




« Ce visuel me fait penser à une affiche de cinéma, avec Audrey Hepburn comme actrice principale, qui se serait endormie après une partie de carte avec Cary Grant. La nuit étoilée en fond pourrait évoquer ce qu’elle est en train de rêver, la lampe personnifiant la lune. Bref, je m’attends à une musique lunaire et gracieuse (comme Audrey Hepburn) où les notes s’entremêlent à la manière des dessins sur les cartes éparpillées sur la table. » Orianne, membre de la rédac’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire